• Post category:Gaming

Marvel’s Avengers : le jeu vidéo bientôt disponible sur PlayStation 5 et X BOX Series X/S.

Marvel’s Avengers : le jeu vidéo bientôt disponible sur PlayStation 5 et X BOX Series X/S.
Hulk, image disponible sur le site : https://avengers.square-enix-games.com/fr/

Disponible depuis le 2020 sur PC, Playstation 4 et Xbox ONE, Marvel’s Avengers arrivera sur PS5 et Xbox Series X/S le 18 Mars 2021.

De nombreuses améliorations à venir

En effet, Crystal Dynamics a annoncé récemment que le jeu vidéo recevra une mise à jour gratuite permettant aux possesseurs de consoles next-gen de profiter de réduction de framerate, temps de chargements plus rapides, distance d’affichage plus importante et textures plus détaillées.

Les joueurs qui disposent déjà du jeu pourront le faire tourner en 4K sur PlayStation 5 et Xbox Series et bénéficieront ainsi de nombreuses améliorations. De plus, l’éditeur a finalement confirmé que les joueurs auront la possibilité de récupérer leur sauvegarde. Ils pourront également s’affronter à travers les différentes plateformes, une question très rapidement soulevée par les joueurs et prise en compte par le développeur du jeu vidéo.

A noter cependant, quelques différences notables en fonction du support et de la version de jeu, comme le retour haptique pour les versions natives PlayStation 5 par exemple ou le mode uniquement en 1440p pour la Xbox Series S.

Marvel's Avengers
Comparatif PS4 et PS5 disponible sur le site https://avengers.square-enix-games.com/fr/.

Arrivée de Clint Barton avec “Operation Hawkeye: Future Imperfect”

Si cette mise à jour était fortement attendue, c’est également l’arrivée du personnage Hawkey qui a ravi les fans. Le contenu “Operation Hawkeye: Future Imperfect” lancera le deuxième chapitre de cette saison. Disponible avec la mise à jour gratuite, ce scénario permettra aux joueurs d’affronter Maestro, version survitaminée mais aussi maléfique de l’incroyable Hulk !

En résumé, Crystal Dynamics continue de combler les fans de l’univers Marvel mais cherche également à corriger certains défauts techniques de leur jeu qui avaient pu faire fuir les joueurs simplement curieux ou les plus exigeants. Améliorations techniques, nouveau contenu et rétrocompatibilité : une stratégie qui pourrait s’avérer payante dans un contexte où de nombreux joueurs s’équipent de console de jeux dernière génération.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu et que rien ne vous fera relancer Marvel’s Avengers de nouveau, il n’est pas trop tard pour revendre votre jeu vidéo.

Laisser un commentaire